jeudi 16 mars 2017

La natation complément du running

La natation complément du running

Je ne suis pas une grande nageuse, mais j'adore nager.
La pratique de la natation, est complémentaire du running car elle permet de travailler l'endurance et le souffle tout en douceur .

Elle permet aussi de casser la routine des entrainements et de détendre les muscles. 


Nagez au minimum 20 minutes, en alternant crawl et brasse pour que cela reste du plaisir.
Le dos crawlé, restant la nage la plus conseillé par les kinés.

S'entrainer dans l'eau, permet d'éviter les impacts et de limiter les blessures.

Les beaux jours arrivent,  profitez-en seul(e) ou en famille pour allez faire un plouf 😉.

J'ai craqué pour un bikini Banana Moon ( photo prise à la piscine Molitor là ou ont été présenté les premiers bikinis dans les années 50 😉)
 

2 commentaires:

  1. Je vais pas beaucoup a la piscine , il faudrait que je mi remettre , sa détend les muscles. Jolie maillot au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les beaux jours arrivent ce sera plus simple. merci ;)

      Supprimer