dimanche 30 août 2020

Je teste une Alarme Running

 

Alarme Personnelle SaferRun Ripcord Siren


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article test.

Il y à quelques jours on m'a proposé de tester une (AlarmeRipcord Personal Safety Alarm) de chez NathanSport.

 Il s’agit d’une innovation astucieuse pour rassurer l’athlète lorsqu’elle part courir en solo. Simplement en tirant la cordelette, une sirène puissante de 120db est émise, audible à 180M. Cela permet d’attirer l’attention en cas de danger ou de dissuader une rencontre malencontreuse.

J'estime que cette alarme peut-être aussi utilisée dans la vie courante, dans la rue, dans un parking etc...

Vous pouvez l'accrocher à un vêtement, une ceinture d'hydratation, votre sac d'hydratation ou votre sac à main.

 


Mon avis sur le produit



Très léger et très discret elle peut se dissimuler facilement, son emploi est simple on tire dessus et l'alarme se déclenche.

La puissance sonore de ce petit "zigouigoui" 😁 est assez impressionnante.

Ma soeur l'a déjà adopté ainsi que ma maman.

Son prix est de 19€95 sur le site https://www.nathansport.eu/fr/product/saferrun-siren-personal-alarm/

 

A bientôt 😊.


 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire