samedi 25 mars 2017

Bien s'étirer après une sortie running


Bien s'étirer après une sortie running

 



Hello,  je vous ai déjà montré les étirements que je pratique tout de suite après une sortie.
Ce stretching est facile et rapide à faire.

Aujourd'hui, je vous montre les exercices au sol que je réalise quand j'ai plus de temps en complément de ce que vous avez déjà vu.

Tenir chaque position 20 secondes sans dépasser" la petite douleur"



Muscle iliaque droit et gauche

 
La jambe étirée en arrière, l'autre jambe pliée. Gardez le buste bien droit.





Allongé sur le côté, saisissez votre cheville et ramenez votre talon vers votre fesse, puis réalisez une rétroversion du bassin en serrant les fesses.(poussez le bassin vers l'avant pour éviter la cambrure)




 Assis sur le sol  une jambe tendue en avant une jambe fléchie de façon à ce que les deux cuisses forment un angle droit (le pied se situe approximativement à hauteur des fesses)
Tirez bien la pointe du pied vers vous jusqu'à "la petite douleur"

Adducteur gauche et droit en même temps bien sûr lol

Assis sur le sol, les jambes écartées et tendues devant soi, il s’agit d’aller chercher devant et vers le bas avec le buste tout en essayant de ne pas plier les genoux.


Adducteurs








Assis sur le sol, les genoux pliés avec les pieds ramener l’un contre l’autre, il s’agit de descendre les genoux au sol et de rapprocher les pieds du bassin, tout en gardant le dos bien droit ou légèrement cambré.

 Ne négligez jamais les étirements. Mieux vaut écourter votre entraînement et garder un peu de temps pour vous étirer. C’est grâce à cela que vous pourrez réduire les courbatures.

Bon entraînement.


Voila j'espère que ce petit post vous aura plu à bientôt 💋


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire