mercredi 2 janvier 2019

Test brassiere Anita Active

Brassière Anita Acitive  



 La Marque est née en 1886 c'est une entreprise familiale, qui se situe en Allemagne.
Elle a su diversifier son offre pour répondre aux besoins de toutes les femmes : maillots de bain, lingeries, brassières de sport, pour la grossesse et l’allaitement, après une opération du sein, ou encore grandes tailles.

IL existe plusieurs types de brassière sport:

-Le Air Control
-Le Air Control DeltaPad
-Le Momentum
-Le Momentum Pro
-Le Momentum avec armature
-Le DynamiX star
-L'extrême Control
-Le performance Outer top
-Le soutien gorge de sport à fermeture à l'avant
-Et le soutien gorge de sport light&firm



J'ai choisie de tester la brassière⇒ Air Control DeltaPad: 
car cette brassière propose un maintien ferme, respirant et extrêmement léger. La matière en filet léger assure un look dynamique avec un maximum de fonctions. les coques extrêmement fines permettent de proposer un joli décolleté.


Mon avis

Pour moi le soutien-gorge de sport est presque aussi important que la paire de running, vos seins sont fortement balancés. Ils bougent à chaque foulée de 9 cm de haut en bas, je vous laisse faire le calcul sur les longues distances! Sur une année de run vos seins peuvent parcourir la distance de la terre à la lune 😁.


Cela fait plusieurs semaines que je teste cette brassière. Et principalement pour mon premier trail (la saintexpress 7h d'effort 😃) , la reprise en douceur de mes entraînements ( vélo et running) et lors une course officielle de 10 km.
Elle est confortable et offre un très bon maintien, on l'oublie carrément, que ce soit sur un footing ou sur une séance plus intense.
Ma poitrine n'a pas bougé et je n'ai eu aucune irritations au niveau des bretelles ou sous les aisselles.
J’ai beaucoup transpiré pendant les sorties mais je me sentais au sec, grâce aux matières respirantes.


Je tiens à préciser aussi qu'il n’y a eu aucun rétrécissement ou détérioration du produit suite à plusieurs lavages en machine. 

Je suis satisfaite, l'esthétique et la qualité sont au rendez-vous. Les soutiens gorge Anita Active tiennent leurs promesses.







A bientôt 😉 



2 commentaires: